Top

Session freeride avec un fatbike dans la neige!

Des riders pro testent le Fatbike, dernier né du monde du VTT…

Red Bull nous offre un superbe édit avec les riders Geoff Gulevich, Brett Tippie et Wade Simmons. En effet, pour tester le dernière innovation, la fatbike, la petite équipe est partie en Colombie-Britannique, au Canada.

Le VTT fatbike a la particularité de posséder des pneus vraiment énormes qui le rendent vraiment tout terrain, notamment sur la neige et le sable. Pas vraiment adopté par les puristes du VTT, pensant qu’il est réservé à un type d’usage particulier. Mais le fatbike a été pensé, au contraire, pour faire avancer la discipline et pouvoir aller partout avec un vélo-tout-terrain (un seul).
On vous laisse découvrir ce nouveau venu dans le monde du VTT, c’est plutôt sympathique!

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Comments

  • Le concept est super. Tout simplement car les VTT ne sont pas faites uniquement pour les puristes. Certaines personnes veulent conquérir d’autres horizons comme la neige. Ceux qui aiment les VTT utilisent les VTT et ceux qui aiment le fatbike l’utilise. La démonstration est bien fait, reste à savoir le poids de ce joujou et le prix

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.