L'actualité de la glisse

Gyro Skate: nouveau coach pour apprendre à skater!

décembre 15, 2014

Après Krack, voici une nouvelle application utile et divertissante dédiée au skate! Elle s’appelle Gyro Skate. On vous a déjà parlé d’une appli, Riders, qui vous expliquait comment réaliser un tricks, vous allez nous dire! Oui, mais cette nouvelle appli possède tous les tricks basiques dans sa base de donnée et dispose d’un capteur capable de transformer votre téléphone en skateboard!!!

EDO, est la startup qui a lancé cette appli qui transforme ton smartphone en boardEduard Held et Dominik Straka, les créateurs, ont développé l’app comme un jeu.
Donc vous choisissez un tricks et l’application vous montrera les rotations exactes pour exécuter cette figure en goofy ou en regular. Le but est de répéter ce tricks en faisant tourner votre téléphone sur lui même. Si vous y arrivez, vous passez au niveau suivant.
Cette application est une bonne chose car elle permet aussi d’apprendre des tricks en vrai. Dans la vidéo qui suit, vous pourez voir un skateur qui fixe son téléphone sur sa board et reproduit le tricks proposé par le téléphone directement avec son skate. Ainsi, il saura si son tricks est complet et bien réalisé, ou pas! Of course, il teste sur un trampoline histoire de pas éclater son écran!

C’est aussi pour cette raison qu’Apple ne veut pas l’intégrer à l’App Store, au cas où des gens briseraient leur iPhone en ne respectant pas les mesures de sécurité pour l’appareil. Donc pour l’instant, Gyro Skate est seulement disponible sur Android.
C’est clair que c’est peut-être hard pour le téléphone, mais c’est une app qui pourrait faciliter le job des juges dans les compétitions de skate, puisque le téléphone enregistre les mouvements et les noms des tricks!

Cette application coûte seulement 1,91 euros et vous pouvez vous la procurer ici!

You Might Also Like

Laisser un commentaire