Top

Skate Home: Quand le design rencontre le skate!

Quand le design rencontre le skate…ça donne Skate Home et c’est plutôt cool!

L’idée a germé dans l’esprit de Manuel Lloréns, skateur, et Maria Tamarit, décoratrice. On en a tous, plus ou moins, rêvé. Eux ils l’ont fait! Allier le design au skate! Et le résultat est plutôt réussit.

Ce duo a imaginé des objets et des meubles tous inspirés de la planche à roulettes basique. Leur philosophie est que le skate est un sport, mais c’est avant tout un mode de vie, une passion. Le skate ça se vie 🙂 L’idée était donc de faire rentrer le skate dans nos maisons et d’en faire un objet du quotidien. Ainsi dans leur catalogue on trouve: chaises, luminaires, portemanteaux, serre-livres, tabourets, étagères et j’en passe! Le petit plus a été de donner à chacune de leurs créations le nom d’un trick de skate. Il y a donc les étagères Backflip ou les tabourets Shove It. Sympa non?!


Par contre il vous faudra un porte monnaie conséquent car il faut compter 150€ pour un tabouret Nollie Heelflip. Mais si vous avez un ami passionné de skate et de déco, c’est une bonne idée cadeau pour Noël! Ces pièces conviennent aussi bien aux plus petits qu’aux plus grands… 🙂

Leur devise: “Skate-home creates a unique and personal home to reflect your lifestyle and passion.”

Si ces meubles vous intéressent vous pouvez en voir plus ici.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.