L'info WTF

Nouvelles disciplines WTF!!!

novembre 26, 2014

Y a vraiment des gens qui ont des idées farfelues!!! En voici quelques exemples:

  • Le repassage extrême ! Le but est de repasser une chemise dans un endroit complètement inapproprié. Heureusement que le ridicule ne tue pas :p
  • Le scrabble extrême ça existe! Il suffit de faire de l’escalade, de la plongée avec les requins ou encore du parachutisme tout en jouant une partie de scrabble!
  • Dans l’armée biélorusse, les soldats s’affrontent lors de match de soccer-guitare (Le but? Jouer au foot tout en performant des solos de guitare électrique!) ou font des courses à ski sur le bitume!  N’importe nawak!
  • Les tennismen sont toujours en quête de nouveaux terrains de jeu… Et les joueurs pro se prêtent volontiers au jeu! Ça donne des scènes assez étonnantes!

En collaboration avec HEAD, Novak Djokovic va jouer son tennis le plus rapide sur les ailes d’un bi-plan en vol, à 240 km/h. Belle réalisation!

Précédemment, Roger Federer (le plus grand tennisman de tous les temps selon moi ^^ ) et Rafael Nadal jouaient sur un court de tennis suspendu dans les airs.

 

Les deux champions remettent ça pour la promo du tournoi de Doha au Quatar, ils s’échangent des balles sur un court posé sur l’eau.

Roger Federer est un habitué de ce genre de démonstrations atypiques:

  • Dernière idée légèrement débile 😉

 

You Might Also Like

Laisser un commentaire