Le mercato

Madars Apse, premier Letton à devenir pro

novembre 17, 2014

Element a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau rider au sein de sa team: Madars Apse! Premier letton à devenir skater pro pour une grosse marque de skate.

Voici le communiqué officiel d’Element :

Nous sommes fiers d’accueillir Madars Apse dans notre team pro. Il est impossible de ne pas se passionner pour ce rider Letton à la fois créatif et gringalet. Ce globe trotteur polyglotte -il parle 5 langues- a étudié à l’université. C’est un plaisir sans fin de le regarder rider. Sa grâce sur la planche n’est pas toujours reflétée par sa maladroitesse mais n’en est pas moins attachant. Madars rencontre des amis et part à l’aventure où ses roues et ses coups de tête le mènent. Si vous tombez sur ce grand blond avec sa board et son banjo dans un pays lointain, attendez-vous à passer un moment mémorable.

madars apseMadars Apse, est accro au skate depuis qu’il est monté dessus pour la première fois à l’âge de 12 ans. Le jeune homme, originaire de la ville de Ventspils sur la côte baltique de la Lettonie, s’est fait une réputation qui dépasse aujourd’hui les frontières européennes. Madars est l’un des blonds les plus connus de Lettonie! C’est également l’un des rares athlètes lettons à être sponsorisé par Red Bull.

En 2003, il repart avec le trophée de la Simple Session, après y avoir participé trois fois. Son large éventail de tricks hallucinants fait des jaloux et lui valent le respect et l’admiration de la communauté des skaters. En 2009, lorsqu’il fini deuxième du premier Vans Downtown Countdown, il devient incontournable sur la scène du skate mondial.

À présent, il vit et étudie à Barcelone, ville paradisiaque pour les skaters. Il lui tient à coeur de transmettre sa passion pour son sport grâce à des événements tels que le Red Bull Local Hero.

Voici la vidéo de présentation et de bienvenue consacrée à Madars Apse:

You Might Also Like

Laisser un commentaire