L'info WTF

TOP 5 des mariages de l’extrême!

octobre 24, 2014

C’est notre article kitchou-gnangnan de la semaine! Voici le top 5 des mariages insolites de l’extrême. Seriez-vous prêts à aller jusque là pour l’amour de la glisse et du frisson?

1 – Mariage en skateboard

Eliana et Donald sont des passionnés de skateboard. Il était donc impensable, pour eux que leur sport fétiche soit aux abonnés absent de leur mariage. Ils ont donc convié tous les invités au skatepark et ont fait une petite démo, en tenue de cérémonie s’il vous plaît! ^^ Cela dit, faire du skate en robe de mariée ne doit pas être évident, mais Eliana se débrouille plutôt bien.

2 – Mariage en base jump

Après un mariage expéditif à Las Vegas, Ces jeunes mariés ont décidé de … l’expression “faire le grand saut”… Dès le lendemain, ils ont sauté en parachute depuis le balcon de leur chambre d’hôtel, avant de monter dans une luxueuse berline. Perso c’est celui qui me semble le plus FOU!

3 – Mariage en motocross

Ces polonais accros à la motocross ont paradé sur leur bécane de la sortie de l’église jusqu’à la salle des fêtes. Les copains riders du marié ne sont pas descendus de leurs motos.

4 – Mariage sur les pistes

Geoffrey et Maïté, des mordu de ski, ont descendu les pistes le jour leur mariage. Chaque invité était sur son 31 avec des skis aux pieds, les yeux rivés sur la mariée ! Chapeau à elle parce que c’est pas facile de skier en robe “meringue”!

5 – Mariage en MTB

Ce couple italien s”est dit « OUI » en pleine nature sous le regard de leurs amis riders. Une fois la bague au doigt, ils ont entamé une petite session dirt dans les bois. C’était la mariée qui ouvrait le cortège bien sûr, et en robe !

Et vous, vous feriez quoi comme mariage insolite?

You Might Also Like

Laisser un commentaire