Top

Officiel : GoPro annonce 3 nouvelles caméras dont une à 129 euros!

Il y a quelques jours, je partageais avec vous des informations qui avaient fuité à propos de la prochaine itération de la GoPro.

Et bien aujourd’hui l’information vient d’être officialisée par le géant américain. Toutes les infos ont été confirmées sauf une. GoPro en avait gardé sous le coude puisque c’est non pas 2 mais 3 caméras d’action qui seront lancées, allant de 129 euros à 479 euros!

GoPro va ainsi damer le pion à ses concurrents qui pensaient prendre des parts de marché sur des modèles d’entrée de gamme.

Le modèle à 129 euros ne sera pas un “petit” modèle . Il permettra aux débutants de découvrir le fabuleux monde de GoPro.

Ce modèle se nommera très sobrement : Hero et proposera de la Full HD -oui vous avez bien lu de la Full HD- en 30 images secondes, des photos en 5 mégapixels et bénéficiera de l’optique grand angle très performante de GoPro.

Pour les deux autres modèles les caractéristiques sont LOURDES. Grosso modo, ils seront deux fois plus puissants que les modèles précédents. Pour plus de détails, je vous invite à lire l’article que j’ai publié ici 🙂

Au niveau du prix on a très peu de précision. Le prix de 479 euros est évoqué. Mais on ne sait pas encore si il concerne la Silver ou la Black edition.

 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.