L'actualité de la glisse

Un skater assassiné pour sa planche à Los Angeles

août 22, 2014

Après la mort de la légende du skate Jay Adams, une autre mort est à déplorer cette semaine…celle de Carlos Arellano. Certes il n’était pas aussi célèbre que Jay Adams mais le fait que ce soit un rider comme vous et moi et le prétexte pour lequel il a été tué, nous ont touché.

La tragique histoire s’est déroulée dans les rues de Los Angeles (Californie). D’après la police le skater se baladait en compagnie de sa copine sur Sunset Boulevard lorsque trois hommes se sont dirigés dans sa direction pour lui demander de leur prêter sa planche. Le skater n’étant pas de cet avis -normal, un skate c’est comme une brosse à dent, ça ne se prête pas!- une rixe s’en est suivie. Carlos Arellano s’est battu comme un diable, balançant même sa board sur l’un de ses assaillants. Malheureusement pour lui, un des trois agresseurs possédait un couteau et n’a pas hésité à s’en servir pour le poignarder dans le torse! Carlos est décédé de suite sa blessure à l’hôpital où il avait été transporté. Le jeune homme avait 22 ans…

Durant les jours qui ont suivi ce tragique évènement, un mémorial accompagné d’un message a été érigé sur la scène de crime. On pouvait y lire :

 

L’ont-il tué pour un skateboard ou juste pour le fun ? Le voici son pu*** de skateboard! …

Memorial Carlos Arellano Los Angeles

RIP Carlos Arellano

You Might Also Like

2 comments on “Un skater assassiné pour sa planche à Los Angeles

Laisser un commentaire