Booty shake

Le top 5 des clips de musique avec des skaters

juillet 28, 2014

Comme vous le savez le skate est en ce moment au top de son image. C’est branché, c’est jeune, ça véhicule des valeurs positives. Vous avez donc pu remarquer ces derniers temps que de plus en plus d’artistes faisaient appel aux skaters dans leurs clips de musique. Nous vous avons alors préparé un top 5 des derniers clips où des riders apparaissent.

1. C2C, Down The Road.

Pour ce premier clip, le groupe C2C a fait appel au skater australien Richie JacksonAu milieu des rues ensoleillées, tout ne tourne plus vraiment bien rond : des gens se font happer, disparaissent, tout comme des pneus, des chaises tandis que les décors s’animent… Tous se retrouvent finalement prisonniers d’un skateboard.

2. Peter Peter, Carrousel.

Vous l’avez sans doute déjà entendu cette musique. Elle passe en boucle depuis ce printemps : “Carrousel” de Peter Peter,  un chanteur canadien. Dans ce clip on a fait appel à des skaters amateurs!

3. Lilly Wood & The Prick and Robin Schulz, Player in C.

Dans le dernier clip Lilly Wood & The Prick and Robin Schulz – Prayer in C (Robin Schulz Remix), Easy Doesit a fait appel à des skaters allemands originaires de Berlin : Kaio et Valle. Kaio est sponsorisé par un shop TPDG Supplies.

4. Earl Sweatshirt, Whoa.

Le groupe de rap Odd Futur n’est pas étranger au monde du skate. D’autant plus lorsqu’on regarde le dernier clip de Earl Sweatshirt “Whoa”. Dans ce clip assez chelou dirigé par Tyler the Creator himself, on y voit une danseuse étoile perchée, un Earl chiller dans une piscine à moitié pleine et des riders qui tapent la sess dans cette même piscine.

5. Pharrell Williams, Happy.

Trois jours après la sortie du single de Pharrel Williams, Happy, le 21 novembre 2013, un clip vidéo de 24 heures est réalisé par We are from L.A. et présenté sur le site 24hoursofhappy.com2. Ce clip répète la chanson “Happy” pendant 24 heures en mettant en scène une variété de personnes mimant et dansant la chanson dans la ville de Los Angeles aux États-Unis. Pharrell Williams apparaît à son tour 24 fois dans le clip (une fois toutes les heures). A 5pm Pharrel apparaît auprès de skaters!

C’est évidement une liste non exhaustive. Vous pouvez vous aussi proposer vos clips où des riders apparaissent 🙂

You Might Also Like

Laisser un commentaire