L'actualité de la glisse

Fêtes et tapages nocturnes, la police chez Nyjah Huston

juin 18, 2014

Musique forte, tapage nocturne, jeunes alcoolisés : C’est ce que vivent les habitants d’un quartier de San Juan Capistrano (Californie) depuis que Nyjah Huston a emménagé dans le quartier.

Il y a neuf mois il s’est installé dans une maison de 2,700,000 dollars -ni plus ni moins- sur Hilltop Way. Depuis lors,  la police affirme avoir reçu plus de 20 appels pour plaintes pour nuisances sonores! Les voisins de Huston pètent littéralement les plombs à cause des fiestas organisées chez lui façon projet X!

Voici quelques témoignages d’un de ses voisins, qui est apparemment très remonté :

« C’est fou, nous devons ramasser les ordures, les canettes de bières, les bouteilles de vodka, chaque weekend » a déclaré Rob Morey.

«Les jeunes garent leurs voitures dans les allées, vous ne pouvez même plus rentrer chez vous dans la nuit ». 

« Mr Huston nous dit juste du bout des lèvres : « Oh à la prochaine fête, nous ferons appel à la sécurité pour éviter tout débordement. » Sauf qu’au prochain coup c’était pire que la fête précédente!  » toujours selon Morey.

C’est tellement fou que les télés locales traquent Huston comme les stars d’Hollywood.

Pour le moment le Shérif Hallock -qui se charge de l’affaire- recueille les témoignages des voisins et affirme travailler avec le bureau du procureur de district afin de déposer plainte pour nuisance publique.

Pendant ce temps, Morey et ses voisins tentent désespérément de retrouver un peu de paix et de calme. Heureusement qu’ils ne sont pas voisins avec Silvio Berlusconi et ses fêtes bunga bunga !

 

You Might Also Like

Laisser un commentaire