Le mercato

Pour qui roule Bastien Salabanzi ?

juin 12, 2014

Bastien Salabanzi un monstre sacré de la scène de skate Française, une fierté nationale. Ces dix dernières années il a défoncé des multitudes de spots, gagné des tas de contests et ridé pour les plus grosses marques de skate (Vans, Rusty, Ethnies, Quicksilver, Flip…).

C’est un des rares Français qui a percé aux Etats-unis! Comment se fait-il aujourd’hui qu’il se retrouve sans sponsors majeurs ? Sans pro modèle de shoes ou de board ?

Il y a quelques temps il a annoncé qu’il mettait un terme à sa collaboration avec Hawaii Surf et Jart. Marques qui l’avaient soutenu durant sa flamboyante épopée à la street league 2012 en terminant 6 ème, derrière la crème des skaters : Nyjah Huston et P-Rod entre autres.

Tout ce qu’on sait aujourd’hui c’est qu’il roule pour des marques assez “mineures” comme Theeve Trucks, Rock Star, DTA Posse ROGUE Status, Type S Wheels et Souljah Griptape, une marque de grip pour laquelle il a récemment publié une vidéo.

Souljah Griptape a été créée par Florentin Marfaing, Alex Carolino et Simon Croonenberg.

Petite mise à jour : Bastien roule également pour le shop Marseillais Bud Skateshop et serait en contact avec la marque – fondée par Paul Rodriguez- Primitive.

Bastien Salabanzi from Souljah Griptape International on Vimeo.

You Might Also Like

7 comments on “Pour qui roule Bastien Salabanzi ?

  1. bastien ride aussi pour le nouveau budskateshop a marseille tenu par momo c est a dire moi..
    il ride nos boards en attendant d avoir autre chose et ça ne saurait tarder hahaha pas bien de l oublier dans l article

    • C’est une liste non exhaustive. C’était pour citer quelques exemples de marques “mineures”. Merci pour l’info en tout cas 🙂

Laisser un commentaire