Top

Qui se cache derrière le skater dans la pub pour la 4G SFR ?

Je suis sûr que vous vous êtes déjà posé la question -et si ce n’est pas le cas alors vous devriez vous la poser- en voyant la pub de SFR à la télé : NOM D’UNE PIPE EN BOIS, MAIS QUI EST CE RIDER ?!

Le rider en question se nomme Ben Nordberg. Il est Anglais et c’est un skater plutôt talentueux même si la pub ne reflète aucunement son level.

Intéressons nous à sa carrière skateboardistique. Elle débute en 2008 dans le magazine anglais SideWalk (l’équivalent du Sugar en France) où il apparait dans une vidéo à travers laquelle il se fait remarquer grâce à son style et sa palette de tricks. Il aussi à l’aise en courbe qu’en street.

Il se fait alors sponsorisé par Analog et Blueprint Skateboard et apparaît dans la foulée dans une part qui marquera les esprits.

Dans un interview accordé aux Berrics, il raconte que l’une des premières vidéos qu’il a maté a été la Flip Sorry sortie en 2002. Sept ans plus tard, le hasard voudra qu’il ait une part dans la Flip Extremily Sorry!

Et puis en juin 2013 il rejoint la marque co-créée par Stevie Williams et Stephan Janoski : Asphalt Yatch Club. Voilà, vous savez tout maintenant. Vous pourrez faire le malin auprès des copains^^

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.